Les symboles protecteurs

Publié le par cheyennevoyance

Les symboles protecteurs

Lorsque l'on traite le sujet des portes bonheur, le symbole protecteur apparaît systématiquement. Effectivement, le symbole est très puissant afin d'optimiser les qualités d'un talisman, par exemple. Ainsi, les symboles peuvent être, à eux seuls, des portes bonheur très efficaces sans pour autant que le support ne soit un matière attirant la chance. 
Ainsi les celtes, par exemple, traçaient des symboles bien distincts sur des pierres pour protéger un domaine bien précis. Les symboles pouvaient être tracés sur des pierres pour avoir une action protectrice. De même, suivant la tradition chinoise, la calligraphie est un élément très précieux quant à la protection, par exemple le symbole du double bonheur chinois. Le symbole fera référence à un domaine ou à un élément qui aura des vertus protectrices. Certains symboles attirent la chance alors que d'autres protègent une relation amoureuse, par exemple. Les symboles peuvent être placés dans la maison, sur un bijou ou encore tatoués sur la peau (pour les plus courageux). Ainsi le symbole protégera un lieu ou une personne de façon particulière. 
Le choix du symbole protecteur dépendra de vos croyances véritables et de vos affinités avec telle ou telle civilisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article