Les incantations protectrices

Publié le par cheyennevoyance

Les incantations protectrices

Les incantations ont souvent une connotation négative de par leur aspect relié à la sorcellerie. Mais il ne faudrait pas se méprendre car les incantations ne concernent pas uniquement la magie noire. Ces dernières sont utilisées afin d'attirer les mauvaises comme les bonnes énergies, il est important de savoir cela pour considérer les incantations. 
Les incantations sont, le plus souvent, des paroles prononcées par le sorcier ou par le mage lors de la réalisation d'un sortilège. Ainsi, utilisées dans un certain cadre très précis, les incantations apportent la chance. Chaque incantation sera spécifique à un domaine ou à une période bien définie. Un spécialiste pourra alors vous éclairer à ce sujet. 
Les incantations protectrices peuvent être prononcées uniquement par le spécialiste mais vous pouvez aussi, dans certains cas, suivre les indications données pour répéter des incantations particulières chez vous. Le rituel de l'incantation devra donc être respecté à la lettre, il peut s'agir d'une heure de la journée, par exemple, ou encore le fait de bruler un encens spécifique ou une bougie d'une couleur précise. Enfin, les mots ayant un grand pouvoir quant à la chance, il est aussi possible de porter sur soi un manuscrit sur lequel sera rédigée une incantation, des mains d'un spécialiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article